Bureau d'accueil touristique à Venise-en-Québec

Tourisme Venise-en-Québec lac Champlain, par la Société d’initiative touristique et économique (S.I.T.E.) du Lac Champlain, offre un emploi de Préposé(e) à l’accueil touristique pour des personnes de 16 à 30 ans.  

L’emploi débute en juin jusqu’à la fin août, à raison de 5 jours par semaines, pour une durée de 10 semaines, avec possibilité de prolongation.

Les personnes avec une formation en tourisme, en communication, en théâtre et les personnes qui démontrent une expérience au service à la clientèle et qui sont bilingues seront favorisées pour une entrevue.

Il faut posséder des connaissances générales sur notre grande région et savoir utiliser les outils informatiques.

Le salaire est de $14,50 de l’heure, pour 30 heures par semaine.

Il s’agit d’accueillir et d’informer la clientèle, la documenter et promouvoir des attraits, événements, circuits, produits et services. Différentes tâches administratives, comme la tenue de statistiques sur l’achalandage et le fonctionnement du bureau sont incluses.

Si vous croyez répondre à ce profil, adressez-vous par courriel votre CV avec une lettre de présentation à Mario Campbell, directeur général : campbellmario@hotmail.com , ou via la page Facebook de Tourisme Venise-en-Québec lac Champlain.